إعـــــــلان

تقليص

للاشتراك في (قناة العلم والإيمان): واتساب - يوتيوب

شاهد أكثر
شاهد أقل

Un grand salut a tout le monde!!

تقليص
X
  •  
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • Un grand salut a tout le monde!!


    Alahoma sali ala mohammed wa ali mohammed

    Salut:::

    Je suis tres heureuse de faire votre connaissance ,mes chers freres et soeures

    j.suis Algerienne residante a l,etranger .....j.suis etudiante


    In chaallah nous serons tous au service de l,islam et Ahlo albeit alayhom salam:::

    Que Dieu vous protege tous






  • #2
    بسم الله ارحمن الرحيم
    والصلاة والسلام على أشرف المرسلين وصحبه أجمعين أما بعد:
    أرض الجزائر المجاهدة، ....واحسرتاه عليها...

    تعليق


    • #3
      Merci beaucoup beaucoup pour cette introduction ma chere حوراء الجزائر Nymphe d'Algerie
      nous sommes tres heureux de vous voir pamis nous dans ce forum Yahosein









      .

      تعليق


      • #4
        اهلا بك حوراء الجزائر..من أي ولاية تنحدرين؟؟؟

        تعليق


        • #5
          Salam Alaykom
          Allahoma Sali Ala Mohamed wa Ali Mohamed
          Je suis de la Tunisie et je suis fiere d être parmi vous dans ce forum.
          Que Dieu vous bénisse tous
          .

          تعليق


          • #6
            un grand salut pour vous
            moi aussi je suis algérienne je je vous souhaite que dieu vous protage

            تعليق


            • #7
              salut, bienvenue sur le forum

              تعليق


              • #8
                merci beaucoup.j'espère de passer des bons moments avec touts les membres du forum.
                salam

                تعليق


                • #9
                  Je suis Marocaine et je suis tres triste parceque vous savez rien a la verite de cette religion parceque je vive avec une famille chii et mon mari est chii et j'ai pas connu que le chiis ont beacoup mentis sur notre prophete et sa famille . Ils connaient seulement insulter sa famme Lala Aicha Radia Allah Anha et ses camarades qui sont venu chez nous les maghribiens au nord d'afrique pour nous faire connaitre de cetter sacree religion L'islam.

                  Vous devez sa voir que leur priere et leur Siyam est tellement bizarre. ils aiment Iran qui fait la haine sur tous les arabes et voudra tuer tour les arabes soi chii ou sunini. si vous voulez la verite je peux vous dire des choses qui sont tres incroyables et que te faire devenir Un Moshrik ou athee et pas un musulman.


                  leur religion c'est comme cette de notre gens maghribiens qui vont au sadat et commencent a Tahyarrrr est faire creer et frapper aves les couteux leurs corps parceque Hussien et Imam Ali sont mort. On devait connaitre que la famille de notre prophete Mohammed est au JANNA est elle est tres heureuse la bas . . Alors pourquoi ils cris et frappes leurs corps et insultent la femme de notre Prophete notre mere Aicha.

                  C'est tellement foux ce qui font. .
                  التعديل الأخير تم بواسطة ندمت أشد الندم; الساعة 09-12-2009, 03:16 PM.

                  تعليق


                  • #10
                    Bismihi ta3ala

                    Allahoum Sali 3ala mouhamed wa Ali mouhamed

                    Assalam 3ala men itaba3a el houda

                    Je souhaite la bienvenue a toutes les soeurs sans exeption

                    chère seur ندمت أشد الندم

                    tes paroles m'en voie désolée pour toi car Allah le tout puissant a mis sur ton chemin des lumières pour t'éclairer
                    le couloir noir dans lequel tu es perdue mais hélas tu na pas saisi cette énorme chance

                    peu tu m'expliquer en quoi tu trouves notre salat et notre séyam bizarre

                    le chiis ont beacoup mentis sur notre prophete et sa famille . Ils connaient seulement insulter sa famme Lala Aicha Radia Allah Anha et ses camarades qui sont venu chez nous les maghribiens au nord d'afrique pour nous faire connaitre de cetter sacree religion L'islam.
                    Lis ma pauvre chérie l'histoire pour que tu comprenne qui a mentis les chiites ou 3oulama2 el bila6 de nos frères les sunna wel jama3a
                    lis encore dans l'histoire pour connaitre qui sont les personnes qui nous ont appris ce que c'est l'islam chez nous au Maghreb ,mais ma chérie ce sont la famille du prophète qui ont fuit les 3abbasiine qui voulaient les tuer et s'emparaient du pouvoir et la 5ilafa
                    nattons
                    pas appris à l'école sur la dawla el idrissia ?????,on t'as rien appris aussi sur el dawla el fatimias

                    !!!!!!!
                    c'est tellement fou si tu ne sais rien sur cela


                    Pour Aicha nous les chiites on ne l'insulte pas ,c'est elle qui a marqué l'histoire par son insolence envers l'imam Ali 3 ,elle lui a déclaré la guerre et contredis ce que le prophète lui a interdit de faire et à cause d'elle,il y a eu des tueries entre les musulmans et c'est ELLE qui avait donné l'ordre de tuer le 3ème khalife .Peux-tu nier tout ça,ma soeur !!!!!!????????



                    notre mere Aicha
                    Une mère digne de se nom ne crée jamais la discorde entre ses enfants et ne donne jamais l'ordre de les

                    tuer.!!!!!!!

                    En ce qui concerne l'imam el Hussaine
                    ,le ciel l'a pleuré avant la terre.!Lis dans Sahih el boukhari et Muslim pour connaître la place de l'imam dans le coeur de son grand-père Mohammed et dans le coeur de chaque musulman pieu qui aime Allah et son prophèteet pose toi la question"pourquoi a-t-on tué et mutilé la chaire du prophète génération après génération?!"
                    Et les gens qui pleurent l'imam ,on ne les plein pas car le prophète l'a pleuré de son vivant quand l'ange Gabriel lui a montré la terre ou il allait se faire assassiner et mutiler .
                    Et pour les gens qui se font saigner le jour de Achura ,ceux la aiment tellement fort l'imam 3 qu'ils se font saigner pour lui prouver leur amour et leur fida2
                    et chez nous,il y a beaucoup de marja3 qui interdisent ce genre de choses car ça fait du mal au corps donc ce ne sont pas tous les chiits qui le font mais plutôt une minorité.Comme chez vous,les sounna wel jama3a ,vous avez des gens fanatiques qui sont pitiés ,qui tuent même des innocents pour à rien!
                    Certes, la science guide, dirige et sauve; l'ignorance égare, trompe et ruine
                    Certes, la science guide, dirige et sauve; l'ignorance égare, trompe et ruine

                    تعليق


                    • #11
                      شكرا لك بنت بلادي

                      تعليق


                      • #12
                        مشكورين

                        تعليق

                        المحتوى السابق تم حفظه تلقائيا. استعادة أو إلغاء.
                        حفظ-تلقائي
                        x

                        رجاء ادخل الستة أرقام أو الحروف الظاهرة في الصورة.

                        صورة التسجيل تحديث الصورة

                        اقرأ في منتديات يا حسين

                        تقليص

                        المواضيع إحصائيات آخر مشاركة
                        أنشئ بواسطة وهج الإيمان, 27-03-2024, 06:44 PM
                        ردود 0
                        12 مشاهدات
                        0 معجبون
                        آخر مشاركة وهج الإيمان
                        بواسطة وهج الإيمان
                         
                        أنشئ بواسطة مروان1400, 26-03-2024, 06:41 AM
                        ردود 0
                        13 مشاهدات
                        0 معجبون
                        آخر مشاركة مروان1400
                        بواسطة مروان1400
                         
                        أنشئ بواسطة ibrahim aly awaly, 25-05-2019, 07:10 AM
                        ردود 3
                        266 مشاهدات
                        0 معجبون
                        آخر مشاركة وهج الإيمان
                        بواسطة وهج الإيمان
                         
                        يعمل...
                        X